Promoteur d’artistes et de spectacles salaire, débouchés, cv etc..

 La salle de spectacle des Folies Bergère - Droit d'auteur : Wikimédia – License CC0
La salle de spectacle des Folies Bergère – Droit d’auteur : Wikimédia – License CC0











DÉPARTEMENTS (Juin 2017)




Retrouvez ici la liste de tous les départements français avec le volume des offres proposées pour ce métier. On peut constater que le département 75 (Paris) est celui qui a le plus recruté le mois dernier avec 6 offres. Vous pouvez rechercher votre département en inscrivant son numéro dans l'onglet prévu à cet effet ci dessus.


VOLUME DES OFFRES (Juin 2017)



Les débouchés pour le métier de Promoteur d’artistes et de spectacles sont extrémmement faibles. Environ 22 offres sont parues en Juin 2017 (échantillon d'annonces des principaux sites d'offres d'emplois). On peut donc éstimer que 15 offres de Promoteur d’artistes et de spectacles sont proposées chaque jour en France.



TYPES DE CONTRAT (Juin 2017)




Il s'agit plutôt d'un métier à court terme. En effet près de 77% des contrats proposés le mois dernier concernaient des contrats CDD.



NIVEAUX D'ÉTUDES (Juin 2017)




Le niveau d'étude pour ce métier est moyennement elevé, il s'agit d'un travail impliquant quelques responsabilités parfois d'encadrement et de gestion. En effet près de 63% des offres proposées le mois dernier concernaient un diplôme de niveau Bac+2.





EXPÉRIENCE REQUISE (Juin 2017)




Le niveau d'expérience exigé pour ce métier est très faible. Outre les annonces sans expérience, on notera que la majorité des offres exigeait une expérience de 1 an(s) en Juin 2017.



SECTEURS D'ACTIVITÉ (Juin 2017)




Les secteurs d'activités de ce métier sont très nombreux. On notera surtout celui de Arts du spectacle vivant qui totalise près de 55% des offres.





SALAIRE NET MOYEN (Juin 2017)




Le salaire Net moyen de Promoteur d’artistes et de spectacles en Juin 2017 était de 1246 euros soit 1.09 fois le SMIC. Vous pouvez comparer dans ce tableau les salaires en fonction du niveau d'étude. Il est important de noter que tous ces salaires sont ramenés à 35h/semaine.


exemple gratuit de CV pour Promoteur d’artistes et de spectacles










 

 

  • ÉCRIT PAR :
    je m'occupe des statistiques de tous les métiers en France. débouchés, grilles des salaires, villes qui recrutent etc...

Laissez un commentaire