Les meilleurs débouchés avec un Master ou équivalent

débouchés avec un master
Psychologue un métier très demandé





 

Psychologue un métier loin devant en terme de débouchés :

Voici donc le classement des métiers qui recrutent le plus au niveau Bac+5 (Classement établit sur des observations du marché ouvert).

La meilleure filière est celle issue du MASTER de PSYCHOLOGIE. Cette formation qui se déroule en deux ans après une Licence permet de voir l’avenir sereinement. En effet elle totalise un grand nombre d’offres sur le marché ouvert de l’emploi en France.
 

Ensuite on trouve le MASTER en DROIT qui est un vrai tremplin vers les métiers juridiques. Moins côté que le Master Psycho, il reste néanmoins une valeur sûre, et constitue une réel garantie de trouver un emploi.

Enfin le podium est complété juste derrière par le MASTER INFORMATIQUE qui est de plus en plus demandé, la programmation et le développement demeurant le meilleur moyen de s’assurer un poste stable et durable.

On notera également dans le haut de ce classement la présence de la filière en pharmacie, un secteur en pleine mutation et qui va recruter en masse ces prochaines années. Il y a aujourd’hui près de 75 000 pharmaciens en France.

Chaque case de ce tableau est un lien cliquable vers la fiche métier correspondante alors n’hésitez pas à cliquer dessus pour plus d’informations.

 
 

50 Masters qui recrutent


 
 

  • DÉBOUCHÉS
  • Bac+5
  • DÉBOUCHÉS
  • Bac+5



Attention, ce classement des TOP metiers qui recrutent ne concerne que le marché ouvert de l’emploi.

Laissez un commentaire